Adeline Baud

Après une semaine de mondiaux à Saint-Moritz (bilan à lire prochainement) et un titre de championne du monde par équipe dans le Team Event, Adeline fera son retour aux Gets ce lundi 20 février. Un programme chargé attend la championne avec tout d’abord une séance de dédicaces chez son partenaire officiel  Century 21 – Thibon Immobilier dans l’après-midi avant une belle soirée sur le front de neige à l’occasion du Red Ski Show de l’ESF des Gets. Venez fêter le retour de notre championne !

Séance de dédicaces chez Century 21 

À 14h30, rendez-vous dans l’agence Century 21 – Thibon Immobilier située 541 rue du centre dans la résidence Le Schuss pour une séance de dédicaces. L’occasion idéale de venir à la rencontre d’Adeline et de découvrir sa nouvelle médaille !

Page facebook

Red Ski Show ESF

Dès 18h30, Adeline sera également présente sur le front de neige à l’occasion du Red Ski Show, le grand spectacle autour de la glisse organisé par l’ESF des Gets. L’occasion pour la station d’accueillir comme il se doit sa nouvelle championne du monde. Un pot sera ensuite offert à tous les membres du Fan Club à l’hôtel Bellevue.

Retour sur le Team Event

COMMENTAIRES